Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquinambourg une île
20 février 2013

De croquinambourg à la vraie vie !

Alors comme ça Croquinambourg ferme ses portes demain ?

Mais ce n'est pas possible ?? Je vais pas pouvoir rentrer chez moi... Retrouver la grisaille, les gens pressés, le boulot, la pluie et surtout plus de baignade au réveil !

 

Quand je repense à notre arrivée sur l'île c'était il y a bien longtemps... 5 aventuriers en carton qui se retrouvent sur une île encore inexplorée avec sa culure, ses tribus, ses moeurs, sa faune et sa flore bien à elle.

Je ne sais pas comment j'ai réussi à m'acclimater aussi vite, je m'étonne moi même !

Même Hank et Carlos ont eu plus de mal à s'adapter à Croquinambourg.

Maintenant c'est retour à la réalité :

- viande de cheval dans les surgelés

- Sportif qui tue sa copine

- Beckham au PSG

 

Et j'en passe... Welcome to the real life !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Croquinambourg une île
Publicité
Archives
Publicité